Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

MIRECOURT JUVAINCOURT (88) ACCUEILLE LA DEUXIÈME ÉPREUVE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERMOTARD

Communiqués

Le circuit de Mirecourt Juvaincourt (88) se prépare à accueillir les 30 avril et 1er mai prochains la deuxième épreuve du championnat de France Supermotard Prestige S1, S2, Challenger et la Luc1 Cup. Rodé à l’organisation d’événement, le Moto-Club de Lunéville attend plus 170 pilotes. Dans la catégorie reine S1, Thomas Chareyre, quadruple champion du monde, mène le jeu après la première épreuve mais il est suivi de près par Sylvain Bidart et Laurent Fath. En S2, la bataille fait rage aux avant-postes.

LES FORCES EN PRÉSENCE En S1, les spectateurs auront droit à un plateau de choix. Sylvain Bidart, septuple champion de France, a remporté la première épreuve sur le circuit de Bresse. Cependant, il occupe la deuxième place au classement provisoire puisque c’est Thomas Chareyre qui est en tête (les résultats des essais chrono comptent pour le classement provisoire mais pas pour le podium du week-end). Le pilote Luc1 compte bien rattraper ces quelques points pour défendre son titre. Laurent Fath n’est pas loin derrière, en troisième position. Il espère évidemment concrétiser la surprise qu’il a créée l’an dernier. Dix-huit pilotes sont engagés dans cette catégorie.

En S2, Florian Coget est en tête devant Germain Vincenot. Il faudra compter sur Adrien Goguet pour aller se battre et tenter de rattraper le retard de manche qu’il a dû concéder lors de la première épreuve. Alexandre Chirot pourra peut-être se maintenir dans le trio de tête, mais les places sont chères. La bataille fera rage avec une grille de 31 pilotes au départ.

En série Challenger, 104 pilotes vont disputer les qualifications pour se départager et tenter d’accéder au Championnat de France Challenger.

La Luc1 Cup, coupe de marque Honda dotée de nombreux prix, verra s’affronter vingt pilotes.

Avec plus 170 pilotes qui s’aligneront tout au long du week-end sur le circuit de Mirecourt Juvaincourt, le spectacle s’annonce grandiose, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

http://www.freekart88.fr

Nos partenaires